Les permanences

L’AFVD est présente dans plusieurs centres hospitaliers en France hexagonale via des permanences tenues par des bénévoles.

Tous et toutes sont formés à l’écoute active et à l’éducation thérapeutique. Ils et elles écoutent, orientent, soutiennent et conseillent toutes les personnes qui le souhaitent, en majorité des personnes venues pour leurs consultations.

Vous souhaitez que nos bénévoles se déplacent dans votre établissement ?

Écrivez à notre présidente : nathaliedeparis@association-afvd.fr.

Et pour savoir s’il y a une permanence près de chez vous, envoyez-nous un mail à secretariat@association-afvd.com

Sauvegarder
Tout accepter