Antenne des Bouches du Rhône - 13

Centre Hospitalier du Pays d'Aix
Unité de Traitement de la Douleur 2ème étage

Réouverture prochaine

Intervenantes AFVD : Mmes Pauline GIACOBBI Evelyne TALAVERA, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient) en formation

Prochaine permanence : consulter l'agenda

Les permanences sont des lieux d'écoute et d'échanges entre patients et proches, elles sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous. Une convention est établie entre l'établissement d'accueil et l'AFVD. Tous les intervenants de l’association sont formés à l’écoute et à l'Education Thérapeutique par un organisme reconnu.

Antenne Deux-Sèvres - 79

Permanence de Faye L'Abbesse
Nouvel Hôpital Nord Deux-Sèvres. 4 rue du Dr Michel Binet de 10h à 15h30 en salle d'attente de l'Unité Douleur. Entretiens individuels dans un local à proximité.

Intervenante AFVD : Mme Christiane WOZNIACK, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Antenne BRIVE Corèze -19

Permanence de Brive

Centre Hospitalier de Brive,  3 bd du Dr Verlhac de 14h à 16h45 dans les locaux de l'UTEP. La permanence se tient dans la salle en face de l'entrée pricipale.

Intervenante AFVD : Mme Sylviane MINAMONT patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Antenne Vendée - 85

Permance à la Roche-sur Yon
Centre Hospitalier Départemental

- Structure de Traitement de la Douleur

Intervenante AFVD : Mme Dominique TESSIER, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique des Patients)

Antenne Loire Atlantique - 44

Permance à Nantes
Clinique Brétéché

- Structure de Traitement de la Douleur, Tour Calypso

Intervenante AFVD : Mme Nadine GUITTON, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique des Patients)

Tous les intervenants de l’association sont formés à l’écoute et à l'Education Thérapeutique par un organisme reconnu : EDUTHERA

Antenne Paris - 75

Permanence à Suresnes
Hôpital Foch

Intervenante AFVD : Mme Annick GITTON patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Prochaine permanence : permanence suspendue
Merci d'appeler la plateforme téléphonique AFVD 0800 510 310
(appeler de préférence le mercredi)

Antenne du Val de Marne - 94

Permanence de Créteil
Local des Associations en face de la Cafétéria
Hôpital Mondor,

Contact AFVD : M. Daniel ADAM

Antenne de Haute Garonne - 31

Groupe de parole de Toulouse

Clinique de La Croix du Sud
52 chemin de Ribaute
31130 QUINT FONSEGRIVES

Groupe de parole le 1er LUNDI du mois, de 10h à 12h.
Au 3e etage-Zone A
Prendre RDV auprès du secrétariat douleur au 05 81 14 02 51

Intervenante AFVD :  Mme Véronique CAMAIL, Patient-Expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Bénévole référente pour les projets