Les permanences sont des lieux d'écoute et d'échanges entre patients et proches, elles sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous. Une convention est établie entre l'établissement d'accueil et l'AFVD. Tous les intervenants de l’association sont formés à l’écoute et à l'Education Thérapeutique par un organisme reconnu.

Antenne Deux-Sèvres - 79

Permanence de Faye L'Abbesse
Nouvel Hôpital Nord Deux-Sèvres. 4 rue du Dr Michel Binet de 10h à 15h30 en salle d'attente de l'Unité Douleur. Entretiens individuels dans un local à proximité.

Intervenante AFVD : Mme Christiane WOZNIACK, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Prochaine permanence : consulter l'agenda

Antenne BRIVE Corèze -19

Permanence de Brive

Centre Hospitalier de Brive,  3 bd du Dr Verlhac de 14h à 16h45 dans les locaux de l'UTEP. La permanence se tient dans la salle en face de l'entrée pricipale.

Intervenante AFVD : Mme Sylviane MINAMONT patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Prochaine permanence : consulter l'agenda