logo facebooklogo twitter

Les antennes dans les régions sont constituées d'intervenants bénévoles qui se mettent au service des patients et de leurs proches pour leur apporter aide et soutien dans leur parcours de lutte contre la douleur.

Les permanences sont des lieux d'écoute et d'échanges entre patients et proches, elles sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous. Une convention est établie entre l'établissement d'accueil et l'AFVD. Tous les intervenants de l’association sont formés à l’écoute et à l'Education Thérapeutique par un organisme reconnu.

 

 

Antenne Deux-Sèvres - 79

Permanence de Faye L'Abbesse
Nouvel Hôpital Nord Deux-Sèvres. 4 rue du Dr Michel Binet de 10h à 15h30 en salle d'attente de l'Unité Douleur. Entretiens individuels dans un local à proximité.

Intervenante AFVD : Mme Christiane WOZNIACK, patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient) 

Prochaine permanence : consulter l'agenda
 

 

 Antenne BRIVE Corèze -19

 Permanence de Brive

Centre Hospitalier de Brive,  3 bd du Dr Verlhac de 14h à 16h45 dans les locaux de l'UTEP. La permanence se tient dans la salle en face de l'entrée pricipale.

Intervenante AFVD : Mme Sylviane MINAMONT patient-expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Prochaine permanence : consulter l'agenda
 
L'AVFD tient à informer ses visiteurs, tous les patients atteints de douleurs chroniques et leurs proches, que l'information diffusée sur ce site vise à soutenir et non à remplacer la relation entre patients et médecins.