Tous les intervenants de l’association sont formés à l’écoute et à l'Education Thérapeutique par un organisme reconnu.

Antenne de Haute Garonne - 31

Groupe de parole de Toulouse

Clinique de La Croix du Sud
52 chemin de Ribaute
31130 QUINT FONSEGRIVES

Groupe de parole le 1er LUNDI du mois, de 10h à 12h.
Au 3e etage-Zone A
Prendre RDV auprès du secrétariat douleur au 05 81 14 02 51

Intervenante AFVD :  Mme Véronique CAMAIL, Patient-Expert en ETP (Education Thérapeutique du Patient)

Bénévole référente pour les projets