vendredi 16 novembre 2018
Permanence à Nantes

Présence du patient-expert à la Clinique Brétéché le vendredi de 9h à 16h sur inscription par l'équipe médicale.

Tour Calypso.

lundi 19 novembre 2018
Permanence à Niort

Présence d'un patient expert de l'AFVD à la consultation douleur du Centre Hospitalier, 40 Avenue Charles de Gaulle de 10h à 13h

vendredi 23 novembre 2018
Permanence à Faye L’Abbesse

Présence du patient expert de l'AFVD au nouvel Hôpital Nord Deux-Sèvres,  4 rue du Dr Michel Binet à Faye L'Abbesse (79), de 10h à 15h30 en salle d'attente de l'Unité douleur. Entretiens individuels dans un local à proximité.

vendredi 23 novembre 2018
Permanence à la Roche sur Yon

Présence du patient expert de l'AFVD au Centre Hospitalier Départemental Structure de Traitement de la douleur de 10h à 17h

vendredi 21 décembre 2018