« Les douleurs sont invisibles, les épreuves aussi » - Journée mondiale de la douleur

La douleur chronique ne se voit pas comme peuvent se voir une plaie, une brûlure ou une ecchymose.

À l’Association francophone pour vaincre les douleurs (AFVD), nous constatons chaque jour les conséquences de cette invisibilité dans la vie des personnes concernées : discriminations au travail, micro-agressions, perte de confiance en soi, renforcement du sentiment d’isolement dans lequel plonge les douleurs chroniques, errance médicale...

Alors à l'occasion de la journée mondiale de la douleur, nous publions une vidéo de sensibilisation aux douleurs invisibles.

A regarder et partager pour qu'enfin nos douleurs ne soient plus invisibles.

Rejoignez-nous pour lutter ensemble contre les douleurs chroniques !

👉 https://www.helloasso.com/associations/association-francophone-pour-vaincre-les-douleurs/adhesions/adhesion-a-l-afvd-3