L’agrément de l'AFVD renouvelé

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons que l’agrément de l’Association francophone pour vaincre les douleurs a été renouvelé par le Ministère des solidarités et de la santé pour une durée de cinq ans.

Il marque la reconnaissance au plus haut niveau de notre engagement en faveur des personnes qui vivent avec des douleurs chroniques.

En effet, cet agrément est accordé aux associations qui remplissent les cinq critères suivants :

• Activité effective et publique en faveur des malades et usagers du système de santé ;
  • Actions de formation et d’information ;
  • Représentativité nationale ou régionale de l’association ;
  • Transparence de la gestion ;
  • Indépendance de l’association ;

Si l’AFVD a obtenu à nouveau cet agrément, c’est avant tout grâce à l’action de son Conseil d’administration, de ses bénévoles et au soutien sans faille de l’ensemble de ses adhérents, adhérentes, donateurs et donatrices.

Un immense bravo à tous et toutes !

agrement