Une nouvelle Directrice pour l'AFVD

C'est un plaisir de souhaiter la bienvenue à Nathalie DEPARIS qui est arrivée le 1er septembre pour remplacer Catherine SEBIRE au poste de Directrice de l'association.

N DEPARIS

Après 12 ans passés à l'AFVD, riches en recontres et en partages avec toutes celles et ceux qui ont contribué à faire avancer la prise en compte de la voix des patients dans la prise en charge des douleurs, Catherine a choisi de se consacrer plus de temps à ses activités personnelles ... mais elle restera proche de l'association !

Logo afvd 1

Sauvegarder