Dans le cadre d'une grande enquête pour les personnes souffrant de douleurs, menée par l'Association Française de Lutte Anti-Rhumatismale (AFLAR), en collaboration avec la Société Française d’Étude et du Traitement la Douleur (SFETD), l'Association Francophone  pour Vaincre les Douleurs (AFVD), votre ressenti et votre expérience sont essentiels.

Vous souffrez de douleurs, donnez votre avis, faites bouger les choses.

Nous sommes attachés à mieux vous connaître, pour pouvoir mieux vous aider. Pour décrire vos douleurs, nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant. Une demi-heure de votre temps pourra nous aider à mieux vous aider.

Merci de votre aide et de votre soutien !

Accéder à l'enquête

Logo afvd 1