Chers visiteurs et amis,

l'AFVD souhaite améliorer la reconnaissance des personnes dont la qualité de vie est dégradée par les douleurs chroniques. Ecouter, accompagner, aider à sortir de l'isolement sont autant de missions à développer, pour permettre à chacun de devenir acteur de son parcours de vie.

L'AFVD a également pour objectif de sensibiliser les politiciens et les décideurs, les fournisseurs de soins de santé, les employeurs et le grand public à la problématique de la vie avec les douleurs chroniques .

Que vous soyez patients douloureux chronique ou non, parents, amis, professionnels...

Devenez adhérent !

• Pour participer à la vie de l'association en exerçant votre droit de vote lors des Assemblées Générales.
  • Pour rallier votre voix à celle de l'AFVD afin de lui donner du poids dans le débat public
  • Pour vous associer à la vie de l'AFVD à travers ses espaces d'information, de participation, de décision, de responsabilité
  • Pour vous impliquer avec-et pour- les personnes souffrant de douleurs chroniques et leurs proches, afin de créer du lien social
  • Pour suivre toute l'actualité via notre Lettre d'Information Trimestrielle
  • Pour soutenir financièrement toutes nos actions auprès des patients

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Isabelle MACAL

Présidente de l'AFVD

Pour adhérer, utilisez le bouton FAIRE UN DON,
choisissez l'option cotisation et précisez vos coordonnées.

icone pdf
Télécharger le bulletin d'adhésion

Le montant fixé lors de la dernière Assemblée Générale est de 20 €.
L'AFVD est reconnue d'intérêt général, le reçu fiscal vous sera délivré dans les meilleurs délais.