logo facebooklogo twitter

Pour les professionnels de la santé, du 28 au 30 juin, à la  Maison Internationale de la Cité Universitaire de Paris.

 

Mot du Président de l'ANP3SM

Cher(e)s Ami(e)s, Cher(e)s Collègues,

Vous avez été encore plus nombreux à nous rejoindre l’année dernière lors du Congrès de l’ANP3SM et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes fiers de voir chaque année la mobilisation grandissante autour de ces sujets encore peu développés que sont les soins somatiques et la douleur en santé mentale ainsi que l’autisme.

Cette année, nous avons pris en compte vos suggestions de thématiques et d’interventions pour élaborer un programme au plus près de vos attentes et préoccupations. Une journée sera donc consacrée à l’approche globale avec un focus particulier sur les soins somatiques en pédopsychiatrie et géronto psychiatrie.
Nous aurons aussi deux journées sur la douleur en santé mentale et l’autisme qui feront le point sur les modalités pratiques du traitement de la douleur au sein de cette population vulnérable. Pour la première fois, le numérique fait son entrée dans la santé mentale, nous allons vous faire découvrir comment l’intégrer dans votre pratique quotidienne pour vous faire gagner en temps et en efficacité !

Nous espérons que ce programme diversifié retiendra votre attention et comptons sur vous pour vous retrouver nombreux lors de cette 14e édition.

Bien Amicalement,

Dr Djéa SARAVANE, président de l'ANP3SM
Et le comité d'organisation 2016

 

Pour s'inscrire

 

Bandeau web ANP3SM

L'AVFD tient à informer ses visiteurs, tous les patients atteints de douleurs chroniques et leurs proches, que l'information diffusée sur ce site vise à soutenir et non à remplacer la relation entre patients et médecins.