Une réflexion pluridisciplinaire autour de la douleur à la faculté Henri Warembourg. Cette journée s'adresse à tous les acteurs impliqués dans la prise en charge de la douleur : médecins, cadres de santé, pharmaciens, infirmiers, aides-soignants, masseurs kinésithérapeutes, psychologues, acupuncteurs, ostéopathes...

Les bénévoles de l'AFVD tiendront un stand pour présenter les missions et les services de l'association, et pour nouer descontacts avec les professionnels de la région.

Voir le programme et s'inscrire

tetiere douleur 2014